Mise à jour 30.10.2020.

Les réservations ne sont pas nécessaires mais afin d’éviter une surfréquentation, le temps de présence dans notre centre est dorénavant limité à 2h30. En cas de saturation, il vous sera donc demandé de quitter le centre une fois cette limite dépassée. Dans le cas contraire, vous pourrez évidemment prolonger votre séance. Afin de respecter au mieux le couvre-feu, la salle d’escalade fermera dorénavant à 22h en semaine (pas de changement pour le week-end); il faudra donc programmer votre séance en conséquence.

Les accompagnateurs sont priés de ne pas descendre dans l’espace de grimpe et d’attendre les grimpeurs soit dans l’espace restaurant, soit en dehors de l’infrastructure.

Dans la mesure du possible, il est demandé aux grimpeurs de venir en tenue de sport afin de limiter au maximum le nombre de personnes dans les vestiaires et douches. En effet, ces derniers sont limités à 4 personnes simultanément.

Une aération régulière du centre est garantie mais engendre évidemment une baisse des températures à l’intérieur du bâtiment. Habillez-vous en conséquence.

Si vous ne souhaitez pas profiter de notre espace restaurant ou de notre magasin après votre séance, nous vous invitons à sortir par l’issue de secours située au rez-de-chaussée. La sortie par cette porte est temporairement possible en cette période de crise. En aucun cas une entrée par cette porte n’est autorisée.

Réglementation restauration et accueil:
·   port du masque obligatoire et distanciation de 2m lorsque vous circulez
·   port du masque facultatif lorsque vous êtes assis à table
·   table de 4 personnes au maximum

Réglementation boulder:
·   port du masque obligatoire et distanciation de 2 mètres lorsque le grimpeur se trouve sur le matelas
·   port du masque facultatif et distanciation de 2 mètres lorsque vous grimpez

Réglementation lead:
·   port du masque obligatoire et distanciation de 2 mètres lorsque le grimpeur/l’assureur est au sol ou assis
·   port du masque facultatif et distanciation de 2 mètres obligatoire lorsque vous grimpez
·   zones d’assurage définies pour chaque relais avec obligation de les respecter (marquages au sol)
·   escalade en moulinette obligatoire dans les zones où les cordes sont déjà placées et escalade en tête autorisée dans les zones de lead uniquement

École d’escalade et anniversaires:
Les cours et les anniversaires sont maintenus dans le respect des règles sanitaires actuelles. Les règles précitées s’y appliquent également.

Soyons solidaires et agissons ensemble face à cette crise. Le respect des différentes règles permettra à chacun de grimper en toute sécurité et de pratiquer une activité saine pour être plus fort face au virus.

Merci pour votre compréhension.
L’équipe RedRock