Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hall d’escalade.


Un certain nombre de mesures ont été prises pour créer un environnement sportif sûr pour tous.
Les règles de sécurité suivantes seront d’application dans notre centre :

- Le port de masque est obligatoire à l’entrée, au check-in, dans le magasin et pendant les cours.
- En cas de saturation, le temps de présence sera limité à 1h30 pour la salle de bloc et 2h30 pour la grande salle.
- Les assureurs et les grimpeurs, doivent respecter une distance d’au moins 2 mètres entre eux, sinon le port d’un masque est obligatoire, sauf pour les membres d’un même foyer.
- Il y a lieu de veiller à ne pas grimper sur des lignes côte à côte.
- Se laver-désinfecter les mains régulièrement, obligatoire à l'entrée (des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition).
- Nous préconisons l’utilisation de magnésie liquide (désinfectant par sa forte teneur en alcool), qui est en vente dans notre boutique.

Par ailleurs, nous vous informons que les vestiaires, douches et toilettes seront accessibles et que les règles et recommandations du secteur Horesca seront applicables dans la cafétéria. Nous tenons également à vous rappeler les principes généraux du déconfinement progressif, à savoir, la responsabilité de tout un chacun et la discipline à suivre rigoureusement les gestes barrière.

Les cours reprendront le lundi 1er juin (lundi de Pentecôte) et continueront jusqu’à la semaine du 3 au 8 août afin de rattraper l’ensemble des cours annulés.

Nous prolongerons les abonnements pour ceux qui le souhaitent, sur simple demande par mail ou lors de votre passage à la caisse. Ces temps sont très difficiles à gérer pour tous, y compris pour notre salle qui va bientôt souffler sa deuxième bougie. Ainsi, nous proposons, à ceux qui souhaitent nous soutenir pour traverser cette crise, de renoncer partiellement ou totalement à la prolongation de leur abonnement.


Nous vous remercions d’ores et déjà pour tout geste de soutien.
L’équipe RedRock